Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte aux pommes délicieuse

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 8 Novembre 2013, 10:12

Tarte aux pommes délicieuse

Voici ma façon de faire la tarte aux pommes, sans bordure, sans compote !

Étalez une belle pâte feuilletée ronde (du commerce), piquez avec une fourchette pour l'aérer et éviter qu'elle ne se déforme à la cuisson, badigeonnez de beurre fondu, disposez vos lamelles de pommes, acidulées de préférence, saupoudrez de sucre roux et faire cuire 25 mn au four à 200¨°

Sortez votre tarte, et tartinez d'une légère couche de confiture de pommes (celle que je fais hihihi) ou d'une autre confiture de la couleur des pommes c'est mieux !

Bonne dégustation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oh une tarte "sans trottoir" c'est mon petit fils qui va etre content!merci pour l'idée!!
Répondre
J
hum! elle fait envie!
Répondre
A
bien comme je l'aime, yumi
Répondre

Haut de page