Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 16 Septembre 2010, 09:20 Annonces

Cela ne fais pas encore  1 mois que j'ai ouvert ce blog et je prends beaucoup de plaisirs à poster mes ouvrages.

 

J'ai encore beaucoup de projets mais il me faut du temps, et si vous avez gentillesse de revenir de temps en temps vous y verrez de nouveaux articles avec je l'espère quelque chose qui vous plaira...

 

alors n'hésitez pas à me demander les explications que je vous enverrai pas mail !

 

Quelques fleurs pour embellir la journée,

ce sont les pavots que j'ai semé à partir de graines qu'un gardien de refuge de haute montagne m'a gentiment offert !

 

DSC02627-1024.jpg

 

 

ma chatte "Chipie"  12 ans déjà !

DSC02995.JPG

 

 

ma petite "Praline", 2 ans

DSC02237.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page