Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture : sacoche pour aller au catéchisme !

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 4 Novembre 2011, 14:53 Couture

Ma petite fille Ella (8 ans bientôt) m'a demandé de lui faire un sac en tissu pour mettre ses fournitures de catéchisme : son grand cahier et sa trousse !!!

 

J'ai utilisé un coton épais, et j'ai décoré avec du tissus satiné que j'ai matelassé pour la base du sac, j'ai aussi fait une poche sur le devant, bien fermée par une fermeture à glissière pour y mettre ses clés ou ses papiers importants !!!

 

sacoche-Ella-copie-1.JPG

 

sacoche-Ella--1-.JPG

 

Ella est vraiment satisfaite de sa belle sacoche ... et du coup elle en veut une autre pour aller à la bibliothèque ... pas folle la guèpe !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Coucou Jo ,<br /> <br /> <br /> en voilà un joli sac bien complet et  personnalisé ! tu as pensé à tout même une bonne sécurité avec la glissière ! <br /> <br /> <br /> Aller ! au travail pour le second ! hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil tous ces compliments Marie, merci de ta visite, et continue à nous montrer tes belles créations sur ton blog. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page