Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le calendrier de l'avent : la suite ...

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 30 Décembre 2012, 16:17 Bricolage et décorations de fêtes

Mieux vaut tard que jamais ...

 

 

La surprise du 18 décembre :

un petit pingouin pendu au plafond ... il doit y avoir erreur sur les paroles

 

 

18_dec_-encadre-.JPG

 

 

 

 

La surprise du 19 décembre :

 

ho la jolie poupette !

 

19_dec_-encadre-.JPG

 


 

 

La surprise du 20 décembre :

 

1 oie, 2 oies, c'est toi !


20_dec_-encadre-.JPG

 

 

 

La surprise du 21 décembre :

 

le renne du père noël ? c'est pas possible, on lui a coupé la tête...

 

21_dec_-encadre-.JPG

 

 

 


Merci au forum de tricot les Chewinettes link chaque jour une découverte ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bjr, on ne peut plus s'inscrire au forum de tricot les chewinettes !domage.
Répondre
J
le forum a fermé, normalement il était prévu qu'un nouveau s'ouvre mais je n'ai toujours rien reçu !
J
<br /> Vite, vite, on va être en 2013, fais nous voir le reste! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Josy ce sera posté ... mais surement en retard  j'aurai du m'y prendre un peu plus tôt !<br /> <br /> <br /> quoi que ... si c'est un calendrier de l'avant 2013, je suis largement en avance ...<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année Josy, gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'as fait rire avec ton renne ! le pingouin est trop mignon , les autres aussi bien sur ! Je vous souhaite de passer un bon réveillon et de bons moments avec les petits provençaux .<br /> <br /> <br /> gros bisous de nous deux et à très vite...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite Marie, en plus de mes 2 petits loulous de provence j'ai ma petite Ema que je garde assez souvent, alors 1 de plus ... c'est pas ça qui va me priver de réveillon ! Les parents ont<br /> quand même de la chance, avoue <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page