Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à dos pour promenade en ville !

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 10 Avril 2013, 14:46 Couture

Je viens de finir un nouveau sac, cette fois-ic c'est un sac à dos bien pratique pour se promener tout en gardant  les mains libres ...

 

DSC02594--encadre-.JPG

 

Vue de dos :

 

DSC02599.JPG

 

 

des petites poches pour un rangement tip top !

DSC02596.JPG

 

 

Un yoyo pour décorer ..

DSC02601.JPG

 

 

fermeture aimantée

DSC02602.JPG

 

bonne-journee-et--bisous.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
WOAW!! mais que c'est joli!!! Je suis heureuse de te retrouver ma Tite Jo!!! lol!!! je vois que tu as fais de bien belles choses, tu peux être fière de toi!! BRAVO et gros bisous. EVE
Répondre
B
Et en plus il est ravissant !
Répondre
J
<br /> Il est beau et en effet bien pratique ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jo , je viens de rentrer du jardin , c'est la reprise hi!hi! j'ai lu que ton arthrose te fait toujours souffrir ! il va falloir venir faire une petite cure ici au soleil ...<br /> <br /> <br /> Ton sac est vraiment très beau , j'aime le blanc et noir , il est certainement pratique mais surtout élégant !<br /> <br /> <br /> Je poursuis ma visite...<br />
Répondre

Haut de page