Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac tissu matelassé "Galliano"

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 29 Mars 2012, 10:08 Couture

 

Dans un magasin de tissu j'ai trouvé ce tissu marqué "Galliano" très chic ! Il est en toile matelassée laquée brillante sur l'endroit, et en tissu de doublure noire sur l'envers ..... pas besoin de rajouter une doublure pour l'intérieur du sac !

 

sac-tissu-Galliano--encadre-2-.JPG

 

Assez facile à coudre, mais il ne fallait pas faire une coupe trop sophistiquée car ce n'est pas un tissus facile assembler et à retourner sur l'endroit ...

 

 

 

 

Quelques poches à l'intérieur, comme je le fais habituellement. Impossible de se passer de petites poches à l'intérieur de nos sacs, n'est ce pas mesdames ?

 

sac-tissu-Galliano--1-.JPG

 

 

 

Une petite broche retrouvée dans mon bazar pour donner du maintien au rabat et cacher la fermeture :

 

sac-tissu-Galliano--2-.JPG

 

 

 

Et voila ! c'est pour qui celui-là ???

je ne sais pas encore, mais dans ma nombreuse famille il y a de nombreuses amatrices ....vil-fleurrs.gif

sac-tissu-Galliano--encadre-.JPG

 

 

gcnzopr7.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> un superbe sac sur un blog très sympathique - belle journée - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci joyce et lulu pour ces compliments, au plaisir de vous revoir, bisous : jo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour votre réalisation! il est de toute beauté! De mon côté, je lance un défi couture Galliano, et je vous avoue que ce sac m'inspire beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Casa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un compliment qui me fait énormément plaisir, j'espère voir vos réalisations, bisous : jo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours les jolis détails qui font le petits plus de tes créations ! Félicitations Jo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie de ta gentillesse, à bientôt : jo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je comprends il est très chic, les filles de ta famille vont se le disputer bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Josy tu as compris que le problème c'est que je n'ai que 2 mains alors je ne peux pas satisfaire tout le monde en même temps ... gros bisous : jo<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page