Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en Alsace

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 31 Août 2010, 08:36 Nature

Je n'étais jamais allée en Alsace alors ce fut une découverte et un véritable enchantement  !!!

 

 

 

090517-Alsace (15)

 

des jolis villages

 

 

090517-Alsace (11)

 

des belles maisons

 

090517-Alsace (7)

très touristique ...

 

 

090517-Alsace (19)

 

du bon vin : j'ai particulièrement aimé le Crémant d'Alsace, le Pinot gris,

ma préfèrence va au  Gewurztraminer des vendanges tardives... que du bonheur !!!!

 

 

090517-Alsace (2)

 

sans oublier les nids de cigognes bien sur ...

 

090517-Alsace (4)

en mai nous avons pu voir les nids avec les cigogneaux, un émerveillement !

 


J'y retournerai c'est promis!

a-bientot-fleurs-mauves.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page