Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sac au crochet au point d'astrakan

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 4 Décembre 2012, 16:57 Tricot - Crochet - broderies

Il est tout mimi ce sac, et pourtant c'est un grand format ... 

Entièrement doublé de tissus, avec poches intérieures pour les petites bricoles, bref un sac bien pratique !

 

sac-au-crochet-point-d-astrakan--encadre-.jpg

 

J'ai ajouté une sangle .... je trouve que c'est plus pratique !

 

sac-crochet-point-astrakan--2---encadre-.JPG

 

Source : http://lespelotesdhelene.fr/?p=268

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour Jo,<br /> <br /> je trouve ce petit sac magnifique et très bien réalisé!!! bravo pour votre travail!!
Répondre
F
Bonjour, pourriez vous m'envoyer les explications du sac gris/rose au point d'astrakan. Je désirerai le faire pour ma fille et lui offrir pour noël. Merci. Véronique Foschia.
Répondre
B
Merci pour toutes ces jolies choses
Répondre
M
<br /> Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu sais toujours marier l'utile et l'agréable . Je l'aime beaucoup ton sac , ce point et la forme sont superbes ! Tu travailles vraiment bien , bravo Jo .<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui j'ai l'esprit pratique ... c'est pratique non ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien joli ce point, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page