Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendrier de l'avent 2012 : 5 décembre

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 12 Décembre 2012, 12:17 Bricolage et décorations de fêtes

L'aventure du calendrier de l'avent se poursuit avec le sujet du jour : 

 

la surprise  du 5 décembre

 

 

un petit ours brun !

 

5dec--encadre-.JPG

 

Merci au forum de tricot les Chewinettes link chaque jour une découverte ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
Great.
Répondre
H
so main focus will be that comparison and proving how bad vaping actually is.
Répondre
M
<br /> Encore un joli modèle bien réussi , ce sont de belles miniatures , j'espère que tu n'as pas mal aux doigts !!!<br /> <br /> <br /> Et aller je continue , hi!hi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas de soucis, je m'amuse ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page