Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des petits coeurs au crochet

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 9 Septembre 2010, 17:53 Tricot - Crochet - broderies

Quand on sait faire un petit carré au crochet avec la méthode du filet, il faut maintenant se lancer et faire des coeurs ... pleins de coeurs !!!

 

Bonbonnière2

 

Commencer par faire un coeur, puis deux,


DSC08295 

 

les assembler ensemble sur tout le tour sauf le haut pour insérer une petite bourse remplie de dragées !

 

DSC08298

 

 

DSC08299

 


Et voila de quoi ravir vos convivres lors d'un baptème ou d'un mariage !!!

 

 

Bonbonnière1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Elles sont très jolie ! Je voudrais en faire pour mon mariage, pouvez vous m'envoyer le modèle ?<br /> D'avance merci
Répondre
J
Bonjour,<br /> Mon fils se marie en août et j'aimerais confectionner des petits cœurs pour dragées.<br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications ?<br /> Un grand merci d'avance.
Répondre
J
bonjour Jocelyne, je vous envoie les explications par mail, bisous !
D
<br /> bonjour super vos petit coeur est il possible d avoir les explications car pour les coeur je n ai pas encore essayer et mon frere se marie au mois de juillet cette annee il faut que je me depeche<br /> !!! meci encore pour tout <br /> <br /> <br /> amicalement sabrian<br />
Répondre
J
J'espère que vous avez réussi à les faire d'après les explications que je vous ai envoyé par mail ?
G
<br /> <br /> tres jolie les coeurs pouriez vous me donner l explication merci d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
J'espère que vous avez réussi à les faire d'après les explications que je vous ai envoyé par mail ?
L
<br /> <br /> merci de ta visite gloria, et je t'envoie les explications en mail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu peux me dire où je peux trouver le modèle STP ? Merci.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bridget je te t'envoie les explications par mail , au plaisir de te lire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page