Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes fleurs miniatures : des pavots et de la lavande

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 7 Septembre 2010, 08:50 Maison de poupées

 

 

Quelques pots de fleurs miniature : des pavots que j'ai reteintés en rouge un peu délavés avec de la peinture à l'eau,

et de la lavande.

 

 

pavots et lavande

 

 

Et voila une belle descente d'escalier pour ma serre miniature !

 

serre entrée

 

toutes les photos sont sur mon site "au royaume des poupées" à l'adresse : http://ajtpicardie.free.fr/jmt/

 

 

serre au 120110

 

 

  Ces fleurs sont réalisés grace aux kits complets et très bien expliqués, de la créatrice Pascale Garnier, je les ai acheté à son stand au Salon International de la Miniature de Paris  (SIMP), qui se produit chaque année à Paris.

Pascale Garnier créé  des kits pour différentes fleurs, toutes plus belles les unes que les autres !

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page