Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'habille ma poupée Chérie de Corolle : un jogging au tricot

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 17 Décembre 2012, 09:08 Poupées doudous et nounours

Pour ce Noël j'ai acheté à ma dernière petite fille qui a 2 ans 1/2 une poupée "chérie" de la marque "Corolle", et  en voyant arriver le paquet à la maison j'ai immédiatement était séduite par cette jolie poupée, et j'ai bien sur  tout de suite pensé à lui faire une garde robe digne de ce nom  !

 

Mais bon, après noël je ne l'aurai plus sous la main pour faire les essayages alors j'ai trouvé sur ebay une poupée semblable qui va me servir de mannequin  pour me permettre de faire les vêtements et les offrir à ma petite fille !

 

Non non, n'allez pas immaginer que je voulais aussi la même poupée ... ce n'est plus de mon age ... enfin je ne dis rien au risque de me compromettre !!!  

 

Voici l'originale et sa doublure .... n'est ce pas qu'elles sont jolies ?

   DSC01769-copie-1

 

 

Pour commencer la garde robe j'ai plutôt pensé à lui tricoter un jogging ...

 

DSC01770-copie-1.JPG

 

Voici une tenue qui va lui servir pour les jours pluvieux en picardie !!!!

 

Tenue réalisée d'après le livre "Tenue de poupée" des éditions Marie Claire Idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Elle a de belles tenues cette poupée! la veinarde! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Josy, je n'ai plus trop le temps avec les fêtes qui arrivent mais je compte bien lui faire quelques jolies tenues à cette belle pépé ! Joyeux noël Josy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle va être vraiment heureuse et chapeau pour le jogging !<br /> <br /> <br /> si si tu vas jouer à la poupée , il n'y a pas d'âge , regarde je continue à les fabriquer!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui toi tu t'amuses bien aussi, mais tu est tellement douée que c'est un véritable enchantement de regarder tes poupées .... A bientôt mon amie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page