Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée Chérie en tenue "vacances d'été"

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 12 Avril 2013, 18:59 Poupées doudous et nounours

Une tenue tout au crochet : une petite jupe trapèze, un dos nu, et un sac en bandoulière assorti  ...il ne manque que le soleil ...

 

 

DSC02606--encadre-.JPG

 

DSC02606.JPG

Tenue réalisée d'après le livre "Tenue de poupée" des éditions Marie Claire Idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ravissante!
Répondre
E
bonjour <br /> les vètemant de la pouppèè son jolie
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je visite des sites à la recherche de modèles pour habiller une ou plutôt des poupées pour ma 1ere petite fille qui s'annonce.Je voudrais me constituer une &quot;bibliothèque&quot; pour mon choix personnel maintenant et le sien un petit peu plus tard.<br /> J'aime beaucoup ce modèle aux 2 bleus bien assortis(et qui font rêver à un beau ciel d'été) et si cela est possible je souhaiterais en avoir les explications.<br /> D'avance merci et bon week-end.
Répondre
M
Eh oui il ne manque que le soleil et par ici il commence à venir (avec encore quelques pluies bien sûr !), en tout cas ta poupée est joliment prête pour la promenade. Merci pour le partage.<br /> Michou
Répondre
M
<br /> Oh ! oh! voilà une belle tenue qui ne peut qu'amener le soleil !<br /> <br /> <br /> il est déjà chez nous depuis quelques jours ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton appel Jo , nous étions absents et la famille de Nino est arrivée en début d'après midi ! j'essaie de t'appeler demain si tu es dispo .<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre

Haut de page