Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un sac en toile cirée pratique pour la plage !

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 8 Juillet 2011, 20:49 Couture

Voici mon dernier sac !!!

 

fait avec des sets de table en toile cirée, ils ne servaient à rien alors j'ai tout décousu, et assemblé pour en faire un sac, le recyclage a du bon !!!

... idéal pour la plage, bon je vous avoue que je ne vais qu'à la montagne

....ou bien pour aller à la piscine !!!

 

sac-en-toile-ciree-1.jpg

 

sac en toile cirée

 

Ne me demander pas le tuto car je l'ai fait au pif !

 

En fait j'avais des sets de table en toile cirée, doublés de tissus du même coloris, j'ai gardé la toile cirée pour l'extérieur du sac et le tissu pour l'intérieur.

Finalement  il est assez grand, 60 cm de largeur et 40 de hauteur !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Bonjour Jo , une belle idée de recyclage et certainement pas facile à réaliser . Le résultat est superbe.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises  et à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ou bien pour faire les courses ! bonne idée ! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui josy !! merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page