Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Doudou ourson au crochet, spécial cadeau de naissance !

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 8 Juillet 2011, 21:09 Tricot - Crochet - broderies

Voila de biens jolis doudous pour des bébés, facile à faire, avec des restes de laine, vous pouvez en faire à l'avance pour offrir comme cadeaux de naissance.

 

 

Pour une petite Ema !!

doudou-ourson-jaune.jpg

 

Pour une petite Inès !!

doudou-ourson-rose.jpg

 

Les miens sont roses, hé oui il n'y a que des filles qui viennent au monde en ce moment dans ma famille ... mais pour janvier prochain  la fille de mon amie  attend un petit garçon, youpi je vais pouvoir passer au bleu !

 

 

bb-fille.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
bonjour , après bien des recherches , je trouve enfin le modèle de doudou que j'aimerais réaliser !!! auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'envoyer les explications svp ? merci infiniment d'avance . annie .
Répondre
P
Très mignons ces joli nounours
Répondre
M
<br /> bien sur je comprend mème si cela est après les fêtes , un très grand merci d'avance .<br /> <br /> <br /> de très bonnes fêtes de fin d'Annèe à vous aussi jo .bisous Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  Je suis inscriste a votre blog et je n'avais pas eu le temps de tout regarder et qu'est ce que je vois de très beaux doudous que vous avez fait au crochet , bravo magnifique! serait-il<br /> possible de savoir si vous avez d'autres modèles et si vous permettez avec les explications j'aimerais en faire je fais du crochet et je tricote  pour les enfants du secours catholiques<br /> , je serais heureuse de pouvoir enfaire aussi , merci d'avance de votre partage. Je vous souhaite de très bonne fète . Marie-Claire  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie Claire, je regarde dans mes archives pour trouver des explications de doudous, mais je ne pourrais vous envoyer en mail qu'après les fêtes car je suis débordée ces jours-ci !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et bisous : jo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai offrir un doudou pour Noël à un bb de mon voisinage. Ce modèle là me conviendrait tout à fait !!! Me serait-il possible d'en avoir les explications ??? Merci mille fois !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sylvie, merci de ta visite, j'ai plusieurs modèles de doudous pour bb, je t'envoie un mail ! bisous : jo<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page