Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chat siamois au point de croix

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 15 Septembre 2010, 08:46 Tricot - Crochet - broderies

Quand j'étais petite ma grand-mère, qui vivait chez mes parents, m'a appris beaucoup de choses ... le tricot, le crochet et le canevas !

J'ai fais des dizaines de canevas aux points de croix avec des motifs de fleurs ... que des fleurs ... toujours des fleurs !!! pfffff

 

C'est ma mère qui achetait les canevas à faire et elle les récuparait ensuite pour ... ne rien en faire !!! Mais toujours est-il qu'elle aimait beaucoup les fleurs.

 

Quand je suis devenue adulte j'ai detesté faire du canevas ... marre de tout ça !!!  et puis doucement je me suis remise au point de croix, puis au points comptés,

 

Je brode des motifs divers, des animaux et des fleurs bien sur mais pas seulement, mais beaucoup de fleurs tout de même ... et pour ... ne rien en faire !

 

Toutes mes toiles brodées sont au fond de mes armoires, mes hormones sont mon héritage !!!!

 

je vous publie un canevas que j'ai réalisé en souvenir de mon chat siamois qui s'appelait Whisky :

 

DSC03702

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page