Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Queijades au lait concentré sucré

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 25 Mars 2013, 14:17 Cuisine

Des petits flans qui ressemblent aux pasteis de nata mais sans la pâte feuilletée,

une recette  simple et délicieuse,  un régal réservé aux gourmandes

 


petits-flans-au-lait-concentre.JPG

 

Queijades au lait concentré sucré

Type de recette: Dessert
Nombre de parts: 8
Temps de préparation: 10 Minute(s)
Temps de cuisson: 20 Minute(s)
Difficulté: Très Facile


Ingrédients:

500 ml de lait
Une boîte de lait concentré sucré
30 g de beurre fondu
80 g de farine
4 oeufs
Préparation:

étape 1
Préchauffer le four à 200°C.

étape 2
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier.
Verser la préparation dans les moules et mettre à cuire pendant 20 min .

 

Laisser reposer 15 min avant de les démouler.

étape 3
Saupoudrer de sucre et de canelle.

Ou verser une cuillère de miel ou de chocolat foudu chaud ....

 

Source  : http://www.ptitchef.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est bien appétissant, je vais essayer ! Bises
Répondre
J
<br /> je ne connais pas mais je suis gourmande !bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est à essayer fait moi confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'étonnes que c'est pour les gourmands avec autant de bonnes choses ! si Nino fait le régime , pas moi , hi!hi! alors je prends note !<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une variante des flans portugais ... que j'adore ! bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page