Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières princesses lapines (au tricot)

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 15 Décembre 2010, 21:22 Poupées doudous et nounours

Encore quelques princesses lapines, pour faire plaisirs aux amies ...

 

pour Danielle  :

Princesse-lapine-Danielle.JPG

 

 

pour Margaut :

 

Princesse-lapine-Margaut.JPG

 

 

pour Gaëlle :

Princesse-lapine-Gaelle.JPG


 

pour Françoise :

Princesse-lapine-Toutoune.JPG

 

 

 

et la dernière ce sera pour moi !!!!

 

Princesse-lapine-Marine.JPG

 

 

je remercie de tout mon coeur le forum "http://chez-la-chewy.forumactif.net/forum.htm" qui m'a donné les explications du modèle de base !!!!merci-lapin.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Trouvé les belles lapinettes en crochet, très élégantes.... bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci josy, je ne sais pas si tu as vu celles en couture ? mais pas si belles que les tiennes !!!! je suis retourner sur ton site qui est vraiment très intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog : tout est joli et bien fait , mais j'aime particulièrement les lapins . Ils sont adorables !<br /> <br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nathalie, bonne année 2011 ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page