Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle poupée frimousse venue d'Ukraine

par loisirs-passions-chez-jo.over-blog.com 20 Décembre 2010, 09:11 Poupées doudous et nounours

C'est une commande d'un ami qui voudrait offrir une poupée à sa belle-fille qui est Ukrainienne.

 

Pour la faire j'ai fait un petit tour sur le net pour connaitre le costume ukrainien et pour le corps de la poupée j'ai fait selon la poupée frimousse de base : Fabrication d'une poupée "frimousse" en tissus : patron gratuit et explications

 

Voici Olga, ma poupée ukrainienne :

 

Olga.JPG

 

 

J'ai été ravie de faire cette poupée sur commande, c'est la première que je fais selon un modèle de costume traditionnel, la première d'une longue liste peut être ....????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
There.
Répondre

Haut de page